Laurent GESLIN élu président de Sud Rhône Environnement

Conseil syndical du 30 novembre 2021
Laurent Geslin, remplace Jean-Marie Fournier au poste de président de Sud Rhône Environnement.

C’est dans les locaux du syndicat de traitement des déchets Sud Rhône Environnement que se sont réunis le mardi 30 novembre à 17h30 les membres du Conseil Syndical. Principal point à l’ordre du jour : l’élection d’un nouveau président à la suite de la démission en octobre dernier de Jean-Marie FOURNIER, actuel maire de Jonquière Saint Vincent et Vice-Président de la Communauté de Communes Beaucaire Terre d’Argence.

Seul candidat au poste de Président, Laurent GESLIN, maire de Mas Blanc des Alpilles et vice-président de la Communauté de Communes Vallée des Baux-Alpilles, a été élu par ses pairs. Le nouveau président a tenu à remercier chaleureusement les membres du conseil syndical pour leur confiance.

« Je remercie bien évidemment Jean-Marie FOURNIER pour le travail effectué depuis septembre 2020. Ma présidence se veut dans la continuité de son travail puisque nous poursuivons le même objectif à savoir : la réduction des coûts de traitement des déchets à travers des solutions innovantes et pérennes correspondant aux attentes et besoins des collectivités adhérentes. » assure le nouveau président.

Avant de procéder à l’élection des 4 vice-présidents et des délégués spéciaux, Laurent GESLIN a adressé ses remerciements à Gérard BONNEAU qui a assuré les fonctions de président jusqu’à son élection.

Les 4 vice-présidents de Sud Rhône Environnement, élus à bulletins secrets, sont :
– Gérard BONNEAU (SICTOMU)
– Roland PORTELA (ACCM)
– Théos GRANCHI (NIMES METROPOLE)
– Jean-Marie FOURNIER (CCBTA)

Ont ensuite été élus Délégués Spéciaux :
– Philippe ROUVIER-COROUGE (SICTOMU)
– Anne PONIATOWSKI (CCBVA)
– Frédéric LEVESQUE (SICTOMU)

Tags
Partager

360 Avenue Pierre et Marie Curie
BP  n°5
30301 BEAUCAIRE PDC 1

Tél. : 04 66 59 06 51
contact@sudrhone.fr

FORMULAIRE DE CONTACT