Un conseil syndical de rentrée pour les élus.

Les élus de Sud Rhône Environnement se sont réunis dans ses locaux du syndicat le 14 septembre pour un conseil de rentrée portant essentiellement sur des points de gestion administrative.

Après l’approbation du compte-rendu du conseil syndical du 20 juillet, les élus ont approuvé à l’unanimité l’annulation de deux délibérations, jugées non-conforme par la Préfecture du Gard, portant sur l’élection des vice-présidents et des autres membres du bureau délibératif.

Des élections qui se sont à nouveau déroulées à bulletins secrets. Gérard BONNEAU, Laurent GESLIN, Théos GRANCHI et Roland PORTELA ont été élus vice-présidents. Anne PONIATOSKI, Frédéric LEVESQUE et Philippe ROUVIER-COROUGE ont quant à eux été élus délégués spéciaux, membres du bureau syndical.

Le syndicat s’est ensuite penché sur des questions administratives : l’instauration d’une indemnité pour exercice du télétravail et la résiliation du contrat d’assurance statutaire du CDG30.

Pour terminer, les questions financières ont été abordées. Deux sujets notamment : l’admission en non-valeur de la créance d’Ecoval 30 dans le budget 2021 du syndicat pour un montant total de 51 262,63€ et la provision pour risque relative au litige entre Sud Rhône Environnement et la société ECOVAL 30 à hauteur de 162 128€.

Tags
Partager

360 Avenue Pierre et Marie Curie
BP  n°5
30301 BEAUCAIRE PDC 1

Tél. : 04 66 59 06 51
contact@sudrhone.fr

FORMULAIRE DE CONTACT